Protéger ma famille

Préservez votre avenir, celui de votre activité et de vos proches en cas de coup dur.

Comment ça marche ?

En cas d’accident ou de maladie, les prestations prévues par votre régime obligatoire nécessitent souvent d’être complétées.

Ceramik permet :

  • De maintenir votre niveau de vie en cas d’arrêt de travail avec le versement d’indemnités journalières (1), et sur option d’une rente jusqu’à l’âge de votre départ à la retraite et au plus tard jusqu’à votre 65è anniversaire en cas d’invalidité partielle ou totale.
  • De protéger votre famille avec le versement d’une rente(1) (2) pendant 50 mois, à vos proches en cas de décès ou, à vous-même en cas de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA).

Les

  • Des garanties modulables et étendues(1) : niveau d’indemnités journalières, date de départ de la prise en charge, version Accident seul ou Accident et Maladie, durée de l’indemnisation.
  • Une garantie optionnelle « frais d’exploitation permanents » : en cas d’arrêt de travail, le versement d’une indemnité au bénéfice de votre société ou de vous-même si vous êtes entrepreneur individuel.
  • Une fiscalité avantageuse(3) : cotisations déductibles de votre bénéfice imposable.

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

x